top of page

Utilisation et démontage de la bulle



Après avoir affronté divers défis logistiques au fil des saisons, nous avons décidé de prendre les devants en planifiant le démontage de la bulle lors de la deuxième ou de la troisième semaine de mai.

 

Le début de la saison, avec ses incertitudes météorologiques, est toujours un casse-tête avec la réfection des terrains en terre battue, le démontage de la bulle, l’organisation des interclubs et l’organisation de deux tournois importants.

 

Cette décision audacieuse répond à ces contraintes temporelles et météorologiques et offre une multitude d'avantages pour le CT Neuchâtel et ses membres passionnés. Imaginez-vous avec 4 terrains à disposition même par temps maussade pour les 2 premiers tournois du CT Neuchâtel.

Plus de soucis en cas de pluie, dès 8 avril un terrain sera spécialement dédié aux membres durant les jours de la semaine (court 5) et un autre pour nos juniors (court 4). Nous pourrons également profiter de ces deux terrains supplémentaires pour nos interclubs les weekends en plus de la halle qui appartient depuis 2023 au CTN.

 

Ceci nous permet aussi de concocter une formule gagnante pour nos tournois qui auront lieu les weekends du 20/21 avril et 27/28 avril : plus de participants, plus de matchs, plus d’animation et plus de bénéfices, ceci également grâce à notre buvette pour lequel nous cherchons des volontaires enthousiastes pour nous aider. Et pour la première année, nous partagerons les bénéfices de ces journées entre la LNA du CTN et le club, afin que tous les membres bénéficient, au travers des investissements dans des infrastructures encore meilleures, de ces évènements.

 

Cela nous permettra également de disposer de ces courts pour la journée d'ouverture du mercredi1er mai, avec pas moins de 4 terrains disponibles pour tous les fans de tennis, quel que soit la météo de la journée.

 

Ce n’est pas tout, dès que les terrains extérieurs 6, 7 et central seront ouverts, les deux terrains de la bulle, en cas de beau temps, seront accessibles gratuitement à tous les membres du club avec la possibilité de venir avec un partenaire non-membre jusqu’au démontage de celle-ci. Ceci pour vous encourager à venir avec vos amis afin de découvrir notre club et l’envie de devenir membre et partager notre passion.

Un club qui pérenne, est un club qui se développe et qui vit.

108 vues

Commentaires


bottom of page