Tournoi interne Rado Club Champion Trophy 2022



42 membres du club se sont inscrits dans une ou plusieurs des catégories proposées. 67 matchs se sont déroulés entre juin et octobre. La bonne ambiance, la combativité, le beau jeu et le fair-play ont régné tout au long de ces matchs où les joueurs et joueuses prenaient contact entre-eux pour fixer la date.


Ce tournoi permet non seulement de faire des matchs qui comptent pour la licence mais aussi de faire la rencontre de nouveaux partenaires de jeu.


Tous les matchs joués comptent soit pour la licence actuelle si la catégorie s'est terminée avant le 30 septembre, soit pour la licence d'avril 2023 si cela s'est terminé le 31 octobre. Les matchs joués dans les catégories non terminées (R1-5 et 35+ R3-6) comptent aussi pour la licence d'avril 2023.


Félicitations à toutes les joueuses et joueurs pour leur participation. Un grand bravo aux gagnant(e)s et finalistes dont voici les résultats des catégories qui ont pu se terminer dans les délais :


Dames :


40+ R6-9 : Kalai Ramu a gagné son groupe en remportant ses 3 matchs.


R5-9 : Milin Chaiyaphorn-Turin a gagné contre Kalai Ramu 6-1 6-4.


Messieurs :


45+ R5-9 : Rodolfo Frei a remporté la finale contre Rodolphe Cattin 6-2 6-7 7-6 au terme d'un magnifique match de 3h.


R5-9 : Boris Jaquet a remporté la finale contre Olivier Schlüter 6-4 6-1. A noter que Jean-François Houmard qui avait remporté sa demi-finale en 2h45 contre Olivier Schlüter n'a pas pu jouer la finale.


Nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous pour le prochain tournoi interne qui aura lieu entre mai et octobre 2023. Les inscriptions seront possibles dans le courant du mois d'avril 2023.


Bonne saison d'hiver à toutes et tous.



33 vues