top of page

Infrastructures



Des projets passionnants sont déjà en cours, de l'installation de lumières scintillantes sur les courts 1 et 2, à l’ouverture de notre club-house, nous nous engageons pour que vous ayez le plus grand plaisir à jouer dans notre club.

 

Les sujets en cours sont nombreux mais nous pouvons déjà citer ceux qui se concrétiseront à court terme :

 

  • La réfection des courts en terre-battue 6-7 Central dès la mi-avril

  • La réfection des lignes des courts 4 et 5 après le démontage de la bulle

  • La réparation du grillage à l’est des courts 1 et 2

  • L’installation de lumières scintillantes sur les mêmes courts 1 et 2

  • L’ouverture de notre club-house, en attendant une solution optimale pour le restaurant

 

Rien ne sert de courir mais il faut avancer ! Comme vous l’avez compris, nous avons décidé de ne pas se précipiter pour ouvrir le restaurant. Nous préférons travailler un pas après l’autre et trouver la meilleure solution possible pour le futur de notre club. Ceci passe déjà par définir un concept qui permette de répondre aux attentes de tous les acteurs : membres du club, membre de la PM Tennis Academy et futurs clients de ce restaurant car ne l’oublions pas, un restaurant qui dure est un établissement économiquement viable.

 

Les sujets et les idées de manquent pas, le temps oui ! Aussi, nous vous donnons rendez-vous dans les prochaines mois pour partager notre enthousiasme.

 

 

Restez connectés pour plus d'informations excitantes dans les prochaines semaines. Ensemble, faisons de chaque opportunité, un moment mémorable.

121 vues

Comments


bottom of page