Décembre 2018. Apéritif des membres.  


Automne 2018. Nouveaux stages juniors disponibles.  

Septembre 2018. Informations concernant le Montage de la bulle. 

Août 2018.  LNA. " On veut gagner le titre et on le remportera ! ". Article paru dans Arcinfo.ch le 12.08. 

Août 2018.  Notre équipe joue les demi-finales des Interclubs RADO à Zürich ! Félicitations à toute l'équipe.


Voir la vidéo
 

Communiqué du CTN :

 

Merci à tous ! 

 

Grâce à votre soutien, nous avons vécu trois journées incroyables aux Cadolles lors des Interclubs de LNA. Nous avions la ferme volonté de nous maintenir dans l’élite du tennis suisse. 
C’est aujourd’hui chose faite et de superbe manière. 

 

Nous partons ce samedi pour le tour final avec l’objectif simple de nous faire plaisir et nous n’avons pas souhaité réengager les joueurs étrangers qui nous ont accompagnés durant les éliminatoires.

 

Lors des demi-finales, nous mettrons en avant tous nos joueurs de talent : Luca Margaroli, Mirko Martinez, Louroi Martinez, Damien Wenger, Nicolas Uryson et Siméon Rossier. 

L’objectif est de consolider notre équipe de telle sorte à ce qu’elle puisse être au top dans les années à venir. A moyen terme, nous visons en effet un titre national avec nos jeunes joueurs issus du cru.

 

Rendez-vous aux Cadolles l’année prochaine pour les 10 ans des Interclubs de LNA ainsi que les 125 ans du club !

Pablo Minutella

Capitaine

Rocco Mauri

Président



Août 2018.  La brochure LNA 2018 est disponible ! Venez nombreux soutenir notre équipe composé de joueurs figurant parmi les meilleurs au classement suisse et ATP 

Juin 2018. Damien Wenger, vainqueur du tournoi Astrid Bowl Charleroi (Belgique), Belgian International Junior Grade 1 !

Mai 2018. Entretien de l'arrosage automatique. Les courts central + 1 à 7 seront indisponibles le jeudi 24 mai. 

 

Mai 2018. Tournoi de doubles "parents-enfants" en faveur de notre future place de jeux. Le 27 mai.

Mai 2018. Entretien des courts 3, 4 et 5 ( 7 mai ). 

 

Mai - Septembre 2018. Tournoi interne, toutes catégories. Plus d'iformations sur la compétition

Avril 2018. Ouverture progressive des courts extérieurs. Consultez le site et notre page Facebook pour les mises à jour des informations. 

Avril 2018.  Démontage de la bulle, le 7 avril dès 13 heures. Vous souhaitez donner un coup de main dans une ambiance détendue ? Contactez-nous !

Avril 2018.  Tournoi R1/9 et juniors.Tournoi toutes catégories les 28-29 avril (plus de détails).

Avril 2018.  Stages du 1er mars et Pâques. Stages pour enfants, adolescents et adultes (plus de détails).

Février 2018.  2 nouveaux tutoriels sont en ligne : réserver un court et inscription au Meeting point

Février 2018.  Lancement du Meeting Point, un espace facilitant la recherche de partenaires. Réservé aux membres du club.

Février 2018.  Save the date !L'Assemblée générale se tiendra le jeudi 15 février 2018 à 18h00 au restaurant La Bonne Franquette.

Décembre 2017.  En 2018, Luca Margaroli, joueur de l'équipe suisse de Coupe Davis, rejouera en LNA pour le CT Neuchâtel.

 

Toute l'équipe de Pablo Minutella est fière de retrouver Luca, un de ses piliers, et de pouvoir compter sur lui pour la troisième années consécutive. Tant pour ce qu'il apporte sur et en dehors du terrain !

Novembre 2017.  Le tennisman neuchâtelois Siméon Rossier (N2 18) arrête la compétition. A 22 ans, cet enfant du CT Neuchâtel – Les Cadolles veut mettre son expérience au profit des juniors du club.

 

747ème joueur à l’ATP, il aura donné plus de 12'000 heures de sa vie au tennis. 

Septembre 2017. Retrouvez-nous au stand de la Fête des vendanges, du 22 au 24 septembre. A proximité de la Fontaine de la Justice (entre la Migros et le Crédit Suisse). 

Pour tous les goûts et tous les âges ! 

Septembre 2017. Montage de la bulle ! Nous vous informons qu'en raison de l'installation de la bulle une partie des courts seront indisponibles.

Mai 2017. Désormais Toute personne non-membre du CTN peut réserver une heure de jeu. Il suffit de cliquer sur l’heure désirée et de s’acquitter de CHF 35.-/heure, payable par carte de crédit.

Top 100. Finaliste en Autriche, Damien Wenger, joueur de notre LNA, poursuit sa progression et intègre le top 100 mondial Juniors.

© 2019 - CT Neuchâtel