HISTOIRE

Fondé en 1894, le CTN - Club de tennis de Neuchâtel (Cadolles) - symbolise tradition, esprit sportif et dynamisme. Il marie aussi bien la compétition au plus haut niveau qu'une pratique du sport dans la détente.

 

Ses installations modernes situées dans un endroit idyllique accueillent aujourd'hui près de 500 membres, dont plus de 200 juniors.

Les cours collectifs et individuels, dispensés par des professeurs partenaires de SwissTennis, offrent aux enfants de la région la possibilité de progresser et de trouver un encadrement sain et stimulant.

 

Des cours spécialisés d'initiation au tennis sont également proposés aux enfants dès l'âge de 4 ans.

Les juniors les plus talentueux, avides de compétition au plus haut niveau, peuvent quant à eux rejoindre la PM Tennis Academy. L'ambition de Pablo Minutella, son fondateur et ancien joueur professionnel argentin, est de former et voir évoluer des joueurs professionnels dans le monde des tournois ITF, Challenger et ATP.

 

Le CTN conserve cependant une grande convivialité et offre une panoplie de prestations pour les membres recherchant une ambiance de club: cours "adultes" individuels ou collectifs, divers types de tournois, sans oublier la magnifique terrasse du club-house. 

© 2020 - CT Neuchâtel